Un nouveau service de restauration bientôt offert à l’Aéroport régional de Rouyn-Noranda
Un nouveau service de restauration ouvrira au début de l’année prochaine à l’Aéroport régional de Rouyn-Noranda.
Lors de la séance publique du 30 octobre, le conseil municipal a octroyé un bail de 3 ans à Mme Lyne St‑Gelais afin qu’elle s’installe dans l’espace de restauration situé au premier étage de l’aérogare. Ancienne propriétaire du Marché Gendron et du Karting Abitibi, elle souhaite proposer de la nourriture à emporter ou à manger sur place pour le déjeuner et le dîner.
« Dans un premier temps, je pense ouvrir environ de 6 h à 14 h, ce qui correspond aux horaires des principaux vols. C’est un beau défi de gérer le restaurant de l’aéroport. C’est un projet à long terme. J’ai hâte de me constituer une clientèle en offrant une nourriture familiale, réconfortante et de qualité », souligne Lyne St-Gelais.
« Nous avons toujours souhaité que l’aérogare soit plus qu’un lieu de transit. Afin d’offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs, un espace de restauration joue un rôle complémentaire aux aires de travail et de détente ainsi qu’aux diverses commodités déjà mises à disposition », explique la mairesse Diane Dallaire.
Le service de restauration répondra à un besoin pour les voyageurs d’affaires et ceux d’agrément, mais également pour les transporteurs et les employés qui travaillent à l’Aéroport régional de Rouyn-Noranda. Les citoyens seront aussi les bienvenus pour déguster un repas cuisiné sur place tout en profitant de la beauté du lieu.
Source : Service des communications
819 797-7110, poste 7371
communications@rouyn-noranda.ca