Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

  • Ville
  • Citoyens
  • Loisirs et culture
  • Affaires
Activités familiales |30 janvier 2024

Rouyn-Noranda rejoint le Défi château de neige 2024

Pour une nouvelle année, la Ville de Rouyn-Noranda rejoint le Défi château de neige, une initiative provinciale qui célèbre l'hiver et encourage un mode de vie sain et actif. Du 30 janvier au 12 mars, les Rouynorandiens de tous âges sont invités à participer à cet événement festif.

Bien que le Défi château de neige ne soit pas encore une tradition locale de longue date, il a été un événement apprécié par les résidents de Rouyn-Noranda lors de ses précédentes éditions. Cette année, la Ville espère renouveler cet enthousiasme et encourager les familles, les amis et les voisins à se rassembler pour jouer dehors. 

PRIX À GAGNER!

En plus des prix provinciaux du défi, les participants de Rouyn-Noranda auront la chance de gagner l'un des cinq certificats cadeaux de 50 $, offerts par la SDC Centre-ville Rouyn-Noranda. Ces prix de participation sont destinés à encourager tous les participants, quel que soit leur niveau de compétence en construction de château de neige. Nul besoin d’être architecte pour participer!

COMMENT PARTICIPER

La participation est simple : construire un château de neige, le capturer en photo au format paysage et soumettre l'image via le site web du défi. La Ville rappelle aux participants de lire attentivement les consignes de sécurité avant de commencer leur construction.

L'initiative est perçue par la Ville comme une belle occasion de sortir, d'être actif et de créer des moments mémorables en famille ou entre amis.

Pour plus de détails sur le Défi château de neige et les modalités de participation, les intéressés sont invités à consulter le site web de l'événement Défi château de neige.

Rouyn-Noranda attend avec impatience de découvrir les créations de ses résidents et souhaite bonne construction à tous les participants.

Visiter le site Défi château de neige